Formation en Production de Javel à Pékesse
L’objet général est de renforcer les capacités techniques du réseau des bénéficiaires debourses économiques de la commune de Pékesse en production d’eau de javel.

Cette formation qui s'est tenue le Dimanche 27 et le Lundi 28 Décembre 2021 à Pékesse était destinée à 25 participantes choisies dans la liste des bénéficiaires de bourses économiques de la commune de Pékesse.

Le choix est effectué de manière participative en tenant compte des initiatives développées par les participantes en matière de fabrication de javel.

De manière spécifique, il s'est agi pour les participants de:

  • S’approprier les différentes techniques d’utilisation de l’eau de javel dans l’hygiène et la propreté particulièrement dans la lutte contre la Covid 19 ;

  • Etre informés sur les risques et les méthodes de précautions à prendre lors de la production d’eau de javel ;

  • Maitriser le processus de fabrication d’eau de javel de qualité.

A la fin de la formation les participantes ont parfaitement maitrisé les enseignements dispensés par les formateurs de l'Ecole Polytechnique de Thiès.

En effet, dans le souci d’assurer une formation de qualité, le PAREM a mis à contribution le partenariat déjà établi avec l’école polytechnique de Thiès qui a assuré la formation des participantes. Ceci entre dans le cadre de la mise en œuvre des activités de service à la communauté de l’EPT.

Odoo • une photo avec une légende
Remise d'attestations de formation par Mme la ministre Ndeye Saly Diop Dieng aux participantes.
Formation en Production de Javel à Pékesse
PAREM
27 décembre, 2021
Partager ce poste
Étiquettes
Modifier
Archiver
Atelier de Formation à Pékesse
Formation des bénéficiaires de Bourses Economiques de la commune de Pékesse